mvr logo

Le Musikverein Riehen est une formation d’ harmonie où se réunissent toutes les générations pour cultiver un répertoire riche et varié. Tout le monde est le bienvenu qui aime jouer la musique et s’engage dans la vie musicale à Riehen et ailleurs.

Nous nous engageons dans l’éducation musicale des adultes et des jeunes. Avec notre accès à des professeurs d’instruments à vent qualifiés nous encourageons débutants comme tout autre amateur motivé de développer sa maîtrise d’instrument.

La formation musicale des jeunes (Jugendmusik Riehen) permet à des écoliers de s’intégrer dans un ensemble musical et à se familiariser avec une riche gamme de styles musicaux.

Au cours de l’année nous organisons des concerts et nous participons à de multiples événements.

Les répétitions se tiennent les lundis soir à la maison des associations (Haus der Vereine) à Riehen, tout près de la ligne 6 du réseau des trams Bâlois.

Venez nous voir ou contactez-nous!