Vereinsfoto

Musikverein Riehen

Le Musikverein Riehen se compose de membres actifs et passifs. Les membres actifs participent régulièrement aux répétitions et supportent la vie de l’association de musique. La direction est recrutée et élue par les membres actifs. Elle s’occupe des affaires quotidiennes de l’association et se montre responsable de l’organisation et du dossier musical.

Le directeur musical assume la responsabilité musicale, dirige les répétitions et les concerts.

Les membres passifs s’engagent pour l’association  par leur contribution annuelle et ils peuvent participer aux réunions de l’association. Nous informons nos membres passifs régulièrement sur la vie de l’association et les futurs événements et concerts. Nos membres passifs sont les ambassadeurs de nos activités. Ils témoignent avec leur suscription qu’ils partagent avec nous la passion pour la musique à vent.