Vereinsfoto

Amis du Musikverein Riehen

Si vous êtes un enthousiaste de la musique à vent et si vous voulez soutenir les activités de notre association, vous êtes cordialement invités à devenir un membre passive du Musikverein Riehen.
Vous allez recevoir régulièrement des informations sur nos prochains événements et concerts auxquels vous aurez libre accès. En même temps on vous tiendra au courant sur la vie à l’intérieur de l’association de musique. Une fois par année nous invitons à un apéro des membres passives pour un échange amical et spontané.
Avec une affiliation passive vous exprimez votre attachement à l’association de musique de Riehen et vous témoignez votre intérêt dans nos activités. Le conseil et l’assistance des membres passives nous est important pour l’orientation future de l’association.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de votre intérêt!